opel astra

le forum de l'opel astra g

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème montage boitier additionnel FGA MOTORSPORT 1.7dti

AuteurMessage
olibandit

MessageSujet: Problème montage boitier additionnel FGA MOTORSPORT 1.7dti   Lun 26 Mai - 19:06

Salut.

Je vous expose mon petit problème Crying or Very sad

J'ai acheté il y a plusieurs mois sur ebay, un boitier additionnel "d'occase" de marque FGA MOTORSPORT pour mon opel astra G 1700 DTI 75cv.

Le type semblait connaitre ma voiture comme sa poche quand je suis allé le chercher, mais comme par hasard il n'avait plus le shéma d'installation pour pouvoir le monter ...

Note : Sur le boitier, aucune "fiche" n'est présente. Il faut venir ponter des fils d'origine, comme (visiblement) pour tous les boitiers additionnels prévus pour ce moteur.

Il m'avait cependant laissé les coordonnées de FGA, mais je n'arrive pas à les joindre par telephone. J'ai envoyé un mail il y a plusieurs mois qui est resté sans réponse ...

Je me suis même renseigné auprès d'amis qui travaillent dans le domaine de la voiture et ont beaucoup de connaissances travaillant chez opel, ou en chiptuning; mais personne ne peut me donner d'infos pour le monter Mad

Il y en a même qui ne connaissent pas la marque "fga motorsport" Rolling Eyes

Voilà, donc je doute d'avoir la moindre réponse ... Mais si quelqu'un possède un boitier additionnel sur son 1.7dti (même d'une marque toute autre), ou s'y connait bien dans ce moteur, ça serait super sympa de me donner un coup de pouce.

Je parcours le net depuis des mois, je me renseigne partout mais sans aucun succes. Je suis désesperé.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Problème montage boitier additionnel FGA MOTORSPORT 1.7dti
Page 1 sur 1